FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Associer votre nom de domaine à votre messagerie

Au préalable à l’utilisation de votre messagerie POP Filnet, vous devez faire correspondre un nom de domaine à l’espace d’hébergement de votre messagerie. A défaut, la rubrique Messagerie risque d’afficher une alerte.

Connectez-vous à votre espace client Filnet : au besoin, consultez la fiche suivante : Vous connecter à l'espace client Filnet
 

  • Sélectionnez votre domaine depuis la rubrique Domaine hébergés de la page d’accueil de votre espace client.

  • Identifiez le lien d’hébergement de messagerie puis cliquez sur Ajouter un hébergement.

  • A l’aide du menu déroulant, sélectionnez l’hébergement QMail puis votre abonnement Messagerie POP Filnet et cliquez sur Suivant.

  • Confirmez les étapes suivantes et cliquez sur Terminer pour achever le dimensionnement de votre espace d’hébergement de messagerie.
  • Patientez quelques instants le temps que la création s’effectue ; au besoin actualisez la page à l’aide du bouton situé en haut à droite de l’écran. Lorsque l’opération est finalisée, le statut de votre hébergement apparait synchronisé, dans la liste du service d’hébergement.

Dès lors, vous pouvez entamer le processus de création de vos boites aux lettres.
Pour cela, vous pouvez consulter l'article suivant : Créer une boite aux lettres principale