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Aucun lien ne fonctionne sur l'espace client : Erreur sur la page

Après identification sur votre espace client Filnet, alors que vous tentez d'accéder à une rubrique, aucun lien ne fonctionne et un message d'alerte apparaît en bas à gauche de votre écran : Erreur sur la page !
Cette erreur apparaît lorsque le navigateur Internet utilisé n'est pas à jour.
Pour résoudre ce dysfonctionnement, vous devez mettre à jour votre navigateur Internet ou bien utiliser un navigateur Internet alternatif.

Lorsque vous accédez à votre espace client, un clic sur un lien de la page d'accueil (ou bien le survol d'un lien) fait apparaître un message d'alerte dans la barre d'état (en bas à gauche de l'écran).

Le fait de cliquer sur ce message d'alerte fait apparaître une nouvelle fenêtre dans laquelle les détails affichent un message d'erreur :

 

Pour résoudre cette anomalie, plusieurs possibilités :

  • Mettez à jour votre navigateur :
    •  Si votre ordinateur est un ordinateur d’entreprise, nous vous invitons à vous rapprocher des personnes qui gèrent le parc informatique.
    • Si c’est un ordinateur personnel, la procédure classique est d’utiliser la fonction Windows update, accessible depuis votre navigateur dans le menu Sécurité puis Windows Update. Egalement accessible depuis Windows dans le menu Démarrer puis Tous les programmes.
Cette manipulation n’est pas qu’une simple mise à jour de votre navigateur, mais également du système (le navigateur Internet Explorer étant étroitement lié au système)
  • Installez un navigateur alternatif : les plus utilisés sont par exemple : Google Chrome, Firefox, Opéra.

Dès lors que votre système de navigation sera mis à jour, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de votre espace client Filnet.