FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Changer votre mot de passe d'accès à l'espace client Filnet

Pour des raisons de sécurité, vous pouvez être amené à changer le mot de passe d’accès à votre espace client Filnet.

Pour cela :

 

  • Depuis la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur le lien Changer le mot de passe.

  • Sélectionnez l’administrateur et cliquez sur Suivant.

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Terminer.
 
Remarque : La longueur minimum du mot de passe est de 6 caractères différents (lettres majuscules et minuscules, des chiffres, caractères spéciaux). S'il n'y a que trois types de caractères, la longueur minimum est de 7. Si le mot de passe est basé sur un mot ou s'il y a moins de trois types différents de caractères, la longueur minimum est de 8. Par ailleurs, la valeur ne peut pas être identique à un des cinq derniers mots de passe précédents.

 

Une confirmation vous indique votre nouveau mot de passe a été changé.

Afin d'accroître la sécurité d'accès à votre espace client, il est conseillé de changer votre mot de passe plusieurs fois par an.