FAQ
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Configurer votre compte de sauvegarde

Après avoir souscrit une offre Sauvegarde En Ligne Filnet, vous devez la paramétrer au préalable à son utilisation. 

Connectez-vous à votre espace client Filnet : au besoin, consultez la fiche suivante : Vous connecter à l'espace client Filnet

  • Depuis la page d'accueil, sélectionnez votre service depuis le menu Abonnement.
  • Depuis la rubrique Sauvegarde en ligne, cliquez sur Ajouter.

  • Par défaut, l'assistant de création propose un nouvel utilisateur ; cliquez sur Suivant>>.

  • Indiquez un nom, un login et sélectionnez votre domaine.
  • Saisissez un mot de passe en respectant les obligations affichées ; vous pouvez aussi utiliser le générateur de mot de passe.
  • Cliquez sur Suivant>>.

  • Indiquez le quota à utiliser ainsi que toutes les informations administratives et cliquez sur Suivant>>.
Remarque : le quota est à partager entre les différents utilisateurs ; par exemple : si votre abonnement comporte cinq utilisateurs de services, vous devez attribuer les 5Go entre les cinq utilisateurs. Vous pouvez, bien entendu, augmenter ce quota selon vos besoins, à tout moment.

  • Un récapitulatif s'affiche, cliquez sur Terminer.

  • Votre compte se provisionne et le statut indique que le service est prêt (au besoin, actualisez la page).

 

Votre compte Sauvegarde En Ligne est configuré et disponible ; vous devez à présent télécharger et installer l'application.