FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Créer une redirection mail

La redirection mail vous offre la possibilité de transférer automatiquement les messages d’une adresse email située sur votrenom de domaine vers une autre adresse email.

Connectez-vous à votre espace client Filnet : au besoin, consultez la fiche suivante : Vous connecter à l'espace client Filnet

 

  • Depuis le menu Messagerie, sélectionnez votre boîte aux lettres.
  • Cliquez sur le menu Redirection.
  • Lors de la première utilisation, un message d’alerte s’affiche car il est nécessaire de commencer par l'ajout des adresses vers lesquelles transférer les messages.

  • De fait, cliquez sur l'onglet Liste de transfert puis sur Ajouter les adresses mail de transfert.

  • Indiquez l'adresse vers laquelle transférer puis cliquez sur Envoyer.

Remarque : Pour rediriger vers plusieurs adresses, créez une liste de diffusion contenant les adresses cibles et indiquez cette adresse de liste de diffusion pour votre redirection.

Dès lors, votre redirection mail est fonctionnelle.