FAQ
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Impossible d'accéder à votre compte, cette connexion n'est pas certifiée

Ce message bloquant intervient lors de la connexion au menu "Compte" de votre espace client Filnet ; Firefox n'autorisant pas par défaut, l'usage du certificat électronique posé sur le site Filnet.fr.

L'utilisation d'un navigateur alternatif à Firefox (Opera, Google Chrome, Internet Explorer, par exemple) est un moyen très simple pour contourner cet empêchement.

Toutefois, si vous souhaitez continuer à utiliser Firefox, vous devrez modifier ces paramètres afin de rétablir l’accès à votre compte ; pour cela :

  • Rendez-vous dans les options de firefox.

  • Sélectionnez l'onglet Certificats  et cliquez sur Afficher les certificats.

  • Cliquez sur l'onglet Serveurs, recherchez le nom de certificat Cloud.filnet.net  et cliquez sur le bouton Ajouter une exception...

  • Dans le champ Adresse de la fenêtre qui apparaît, saisissez https://bm.cloud.filnet.net puis cliquez sur le bouton Obtenir le certificat

  • Cliquez ensuite sur Confirmer l'exception de sécurité.

  • Validez toutes les fenêtres en cliquant sur les boutons OK.
  • Retournez dans votre espace client Filnet et, le cas échéant,  actualisez votre page.

 L'accès à votre compte est maintenant fonctionnel.