FAQ
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"xxxxx" Is not a valid number

Ce message d'erreur apparaît lors d'une tentative de paiement depuis le panneau de contrôle de votre espace client,  au moment de choisir le mode de paiement.

Ce problème apparaît sur les ordinateurs équipés de Windows 8.1 et le navigateur Internet Explorer 11 alors que le mot de passe de connexion à l'espace client Filnet est enregistré par le navigateur.

Une suppression de l'enregistrement du mot de passe dans Internet Explorer 11 permet de résoudre ce problème.

 

 

Remarque : lorsque vous aurez procédé à la suppression de l'enregistrement du mot de passe, refusez l'enregistrement qui vous sera proposé lors du prochain accès à votre espace client.

Pour supprimer les informations d'enregistrement du mot de passe de votre espace client Filnet, suivez les manipulations suivantes :

  • Ouvrez le panneau de configuration de MS Windows ® (par exemple, en plaçant le pointeur de souris dans le coin inférieur gauche de l'écran puis clic droit et sélection de panneau de configuration dans le menu contextuel) et rendez-vous dans Réseau et Internet / Options Internet.

  • Cliquez sur l'onglet Contenu puis sur le bouton Paramètres.

  • Cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.

  • Identifiez l'adresse suivante : https :// cp.cloud.filnet.net et cliquez sur le bouton à droite pour développer les paramètres d'enregistrement du mot de passe.
  • Cliquez alors sur le lien Supprimer

  • Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

  • Retournez dans votre espace client et tentez à nouveau la procédure de règlement de votre abonnement.
Lors de l'accès à votre espace client, Internet Explorer vous propose à nouveau de retenir votre mot de passe : il est important de ne pas l'enregistrer.