Sauvegarde
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Sauvegarde en ligne

Responsable Sécurité FILNET

La sauvegarde Filnet met à disposition de l'entreprise la totalité des fonctionnalités d'une veritable sauvegarde en ligne automatisable et sécurisée. Seul le nombre de postes utilisateur sauvegardés varie, pour s'adapter dynamiquement à la variation de votre effectif, et de vos besoins en stockage cloud. Vos données sont sauvegardées dans un espace de stockage cloud au sein de nos propres datacenters.

01 43 18 19 20
Sauvegarde En Ligne FILNET
Contenu du Pack
  • Sauvegarde pour 1 poste (extensible)

  • Stockage cloud réservé 10 Go (extensible)
  • Sauvegardes planifiées
  • Accès web
  • Rapports de sauvegarde
  • Gestion centralisée de vos comptes de sauvegarde

A partir de
9€
90ht/mois
En résumé
Tarifs
Options
Apercu
Support
FAQs
Avis
Sauvegarde En Ligne, démarrez avec Filnet
  • 1Choisissez votre offre de Sauvegarde en ligne.
  • 2Personnalisez votre abonnement (nombre de licences, espace de stockage en ligne, durée).
  • 3Validez votre commande.
  • 4Installez notre logiciel et réalisez votre première sauvegarde.
Tarifs de l'offre Sauvegarde En Ligne FILNET
Prix mensuel hors taxes en fonction des périodes d'engagement
1 licence + 10 Go
Licence supplémentaire
Pack 10 Go supplémentaire
Engagement un mois
11 € HT
5 € HT
5 € HT
Engagement un an
9,90 € HT/mois
4,5 € HT/mois
4,5 € HT/mois
Disponibles avec votre offre de Sauvegarde Filnet

1Options Incluses

  • Hébergement de votre solution de Sauvegarde
  • Frais de mise en service
  • Support en ligne
  • Service client mail 24/7
     

2Options Disponibles

  • Licence de sauvegarde supplémentaire, à partir de : 4,5 € HT / mois / licence
  • Espace de stockage cloud supplémentaire, à partir de : 4,5 € HT / mois / quota de 10 Go
Sauvegardez vos données

Sauvegardez vos données

 

En quelques étapes simples, réalisez votre première sauvegarde et planifiez les suivantes : données à sauvegarder, jour et heure de sauvegarde.

 

Restaurez vos données

Restaurez vos données
 
En quelques étapes simples, récupérez vos données depuis votre sauvegarde distante.
 

Le support FILNET vous assure

1un service opérationnel

  • serveur et accès fonctionnel
  • login et mot de passe utilisateur
  • informations d'accès au service

2le gestion commerciale

  • commander, renouveller un service
  • régler vos commandes
  • changer de pack
  • comprendre votre facture
  • modifier vos coordonnées

3l'usage de votre Espace Client

  • créér un utilisateur
  • changer/retrouver votre mot de passe
1

Sauvegarde Filnet, c'est quoi ?

Une solution de sauvegarde "cloud" permet de sauvegarder les données importantes au fonctionnement de votre entreprise présentes sur vos postes de travail et sur vos serveurs (documents, messages, bases de données …). Elles sont sauvegardées à distance sur un serveur sécurisé dans nos propres datacenters.

2

Ou sont stockées mes données ?

Vos données sont stockées dans nos centres de données, sécurisés et certifiés Green IT, localisés en France et administrés par nos ingénieurs Filnet.

3

En combien de temps mettez vous en place mon service ?

Dès réception de votre commande, notre équipe prend en charge la configuration de votre service. Un mail de bienvenue vous confirme qu'il est opérationnel et vous fourni l'ensemble des éléments utiles pour y accéder.

4

Quelle est ma durée d'engagement ?

Vous pouvez choisir votre période d'engagement à la souscription de votre service. La plupart de nos offres sont disponibles pour une période d'un mois. Vous décidez vous-même de renouveler ou non à l'issue de chaque période. Si vous optez pour un engagement sur une période plus longue (engagement d'un an par ex), vous bénéficiez d'une remise immédiate pour vous remercier de votre fidélité.

5

J'ai besoin de plus d'espace de sauvegarde ou de licences supplémentaires, comment faire ?

Vous pouvez commander à tout moment des ressources supplémentaires (espace disque ou licences additionnelles).

6

J'ai plusieurs machines a sauvegarder, que dois-je commander ?

Vous devez commander autant de licences que de postes sur lequel installer le logiciel client.

7

Quelles garanties fournies par Filnet ?

L'ensemble des moyens techniques et humains mis en œuvre par FILNET vous garantissent un taux de disponibilité supérieur à 99,9%.

8

De quel espace ai-je besoin ?

L'espace nécessaire pour vos sauvegardes est lié aux éléments suivants :

- la quantité de données que vous souhaitez sauvegarder

- le type de sauvegarde que vous souhaitez réaliser (complètes, ou différentielles par ex)

- la fréquence de sauvegarde (tous les jours, toutes les semaines)

- la durée pendant laquelle vous souhaitez garder les versions successives de vos données.

Concrètement : si vous vous sauvegardez tous les jours, de façon complète, de nombreux fichiers volumineux, votre espace se rempli très vite ! L'investissement en espace de stockage dépend de la criticité et du rythme de mises à jour de vos données.

Si vous les mettez souvent à jour, vos données deviennent rapidement critiques ; vous serez alors amené à effectuer régulièrement des sauvegardes pour conserver les versions successives.

9

Comment puis-je obtenir de l'aide ?

Vous bénéficiez d'un support 24 / 7 par email sur l'ensemble de vos accès aux services Filnet. Sur demande, nos ingénieurs peuvent également vous accompagner sur des aspects spécifiques liés à vos usages.

Il n'y a pas encore d'avis utilisateur sur ce produit
Spécialiste dans le service informatique aux entreprises

Spécialiste de l'informatique d'entreprise

Filnet appartient au groupe Infoclip, spécialisé dans le service informatique aux entreprises depuis plus de 25 ans. Filnet est le seul service de Cloud Computing pour l'entreprise opéré totalement depuis la France, par des ingénieurs et des techniciens expérimentés.