Antispam
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Anti-spam, c'est quoi ?

Responsable Sécurité FILNET

Filnet.fr propose à toutes les entreprises une solution fiable d'antispam et de filtrage des emails. Marquage automatique, Liste Noire, Liste Blanche, rapport : toutes les fonctions de l'anti-spam professionnel désormais à la portée de toutes les entreprises, en quelque clics, et en Cloud. Pour lutter et protéger le business de votre entreprise des virus et des spam optez pour l'antispam par Filnet.fr, et dégagez du temps et de la sérénité pour tous dans l'entreprise.

01 43 18 19 20
Anti-spam
Contenu du Pack
  • Protection pour 1 nom de domaine

  • Protéger jusqu'à 100 boites emails

  • Volume emails illimité

  • Console d'administration

  • Réglages personnalisables

A partir de
50€
ht/mois
En résumé
Techno
Apercu
Support
FAQs
Avis
Anti-spam, démarrez avec Filnet
  • 1Choisissez votre offre Anti-spam.
  • 2Personnalisez votre abonnement (durée, options).
  • 3Accédez à votre Espace Client FILNET et gérez votre service.
  • Caractéristiques Principales
  • Fonctionnalités Supplémentaires
Caractéristiques Principales
Filtrage entrant
Filtrage sortant
Taux de filtrage > 99,98 %
Taux de "faux positif" < 0,0001%
Antispam
Anti-phishing
Anti-malware
Anti-harvesting
Interface d'administration
Fonctionnalités Supplémentaires
Continuité de messagerie
Apprentissage
Black-list
White list
Gestion de restriction sur taille mail, type de fichiers attachés
  • Caractéristiques Principales
  • Fonctionnalités Supplémentaires
  • 1Caractéristiques Principales
  • 2Fonctionnalités Supplémentaires
Anti-spam / Tableau de bord

Tableau de bord

Accédez en un clic à l'administration de votre solution antispam.

Anti-spam / Statistiques

Statistiques

Visualisez à tout moment l'activité de votre antispam, quels mails ont été détectés et pour quel motif.

Anti-spam / Liste blanche

Liste blanche, liste noire

Autorisez ou bloquer des expéditeurs en quelques clics.

Anti-spam / Quarantaine

Quarantaine

Visualisez les emails détectés et placés en quarantaine. Vous pouvez en 1 clic demander leur distribution si vous les considérez légitimes.

Le support FILNET vous assure

1un service opérationnel

  • serveur et accès fonctionnel
  • login et mot de passe utilisateur
  • informations d'accès au service

2la gestion commerciale

  • commander, renouveller un service
  • régler vos commandes
  • changer de pack
  • comprendre votre facture
  • modifier vos coordonnées

3l'usage de votre Espace Client

  • créér un utilisateur
  • changer/retrouver votre mot de passe
1

Anti-spam, c'est quoi ?

La solution Anti-spam est une solution de filtrage des flux emails. Elle permet de vous protéger des virus, phishing, et tout courrier non sollicités (spam). La gestion de la solution est totalement accessible en ligne a l'aide d'un simple navigateur web. Vous preservez ainsi vos postes et données des messages dangereux (virus, phishing). Vous libérez vos collaborateurs d'une tache consommatrice de temps en évitant le tri permanent de leurs emails, seuls les pertinents sont distribués. Enfin, vous préserver la bande passante de votre réseau en évitant la propagation massive des messages inutiles.

2

En combien de temps mettez vous en place mon service ?

Dès réception de votre commande, la mise en place de votre service est automatique. L'opération ne prend que quelques minutes, un mail de bienvenue vous confirme qu'il est opérationnel et vous indique le paramétrage a effectuer pour envoyer votre flux d'emails vers la solution de filtrage.

3

Quelle est ma durée d'engagement ?

Vous pouvez choisir votre période d'engagement a la souscription de votre service. La plupart de nos offres sont disponibles pour une période d'1 mois. Vous décidez vous-même de renouveler ou non à l'issue de chaque période. Si vous optez pour un engagement sur une période plus longue (engagement d'un an par ex), vous bénéficiez d'une remise immédiate pour vous remercier de votre fidélité.

4

Quelles garanties fournies par Filnet ?

L'ensemble des moyens techniques et humains mis en œuvre par FILNET vous garantissent un taux de disponibilité supérieur à 99,9%

5

Quels outils Filnet met à ma disposition pour gérer mon service ?

Filnet met à votre disposition plusieurs outils : - Espace Client : pour les opérations de gestion de votre abonnement - Control panel antispam : vous permettant d'administrer votre solution AntiSpam, visualiser les mails mis en quarantaine, alimenter vos whiteliste et blackliste ... Ces outils sont accessibles avec un simple navigateur web.

6

Comment puis-je obtenir de l'aide ?

Vous bénéficiez d'un support 24 / 7 par email sur l'ensemble de vos accès aux services Filnet. Sur demande, nos ingénieurs peuvent également vous accompagner sur des aspects spécifiques liés à vos usages.

Il n'y a pas encore d'avis utilisateur sur ce produit
Spécialiste dans le service informatique aux entreprises

Spécialiste de l'informatique d'entreprise

Filnet appartient au groupe Infoclip, spécialisé dans le service informatique aux entreprises depuis plus de 25 ans. Filnet est le seul service de Cloud Computing pour l'entreprise opéré totalement depuis la France, par des ingénieurs et des techniciens expérimentés.