La sauvegarde Filnet met à disposition de l'entreprise la totalité des fonctionnalités d'une veritable sauvegarde en ligne automatisable et sécurisée. Seul le nombre de postes utilisateur sauvegardés varie, pour s'adapter dynamiquement à la variation de votre effectif, et de vos besoins en stockage cloud. Vos données sont sauvegardées dans un espace de stockage cloud au sein de nos propres datacenters.
Sauvegarde pour 1 poste (extensible)
1 licence + 10 Go | Licence supplémentaire | Pack 10 Go supplémentaire
| |
---|---|---|---|
Engagement un mois | 11 € HT | 5 € HT | 5 € HT
|
Engagement un an | 9,90 € HT/mois | 4,5 € HT/mois | 4,5 € HT/mois |
Sauvegardez vos données
En quelques étapes simples, réalisez votre première sauvegarde et planifiez les suivantes : données à sauvegarder, jour et heure de sauvegarde.
Restaurez vos données
En quelques étapes simples, récupérez vos données depuis votre sauvegarde distante.
1un service opérationnel
2le gestion commerciale
3l'usage de votre Espace Client
Sauvegarde Filnet, c'est quoi ?
Une solution de sauvegarde "cloud" permet de sauvegarder les données importantes au fonctionnement de votre entreprise présentes sur vos postes de travail et sur vos serveurs (documents, messages, bases de données …). Elles sont sauvegardées à distance sur un serveur sécurisé dans nos propres datacenters.
Ou sont stockées mes données ?
Vos données sont stockées dans nos centres de données, sécurisés et certifiés Green IT, localisés en France et administrés par nos ingénieurs Filnet.
En combien de temps mettez vous en place mon service ?
Dès réception de votre commande, notre équipe prend en charge la configuration de votre service. Un mail de bienvenue vous confirme qu'il est opérationnel et vous fourni l'ensemble des éléments utiles pour y accéder.
Quelle est ma durée d'engagement ?
Vous pouvez choisir votre période d'engagement à la souscription de votre service. La plupart de nos offres sont disponibles pour une période d'un mois. Vous décidez vous-même de renouveler ou non à l'issue de chaque période. Si vous optez pour un engagement sur une période plus longue (engagement d'un an par ex), vous bénéficiez d'une remise immédiate pour vous remercier de votre fidélité.
J'ai besoin de plus d'espace de sauvegarde ou de licences supplémentaires, comment faire ?
Vous pouvez commander à tout moment des ressources supplémentaires (espace disque ou licences additionnelles).
J'ai plusieurs machines a sauvegarder, que dois-je commander ?
Vous devez commander autant de licences que de postes sur lequel installer le logiciel client.
Quelles garanties fournies par Filnet ?
L'ensemble des moyens techniques et humains mis en œuvre par FILNET vous garantissent un taux de disponibilité supérieur à 99,9%.
De quel espace ai-je besoin ?
L'espace nécessaire pour vos sauvegardes est lié aux éléments suivants :
- la quantité de données que vous souhaitez sauvegarder
- le type de sauvegarde que vous souhaitez réaliser (complètes, ou différentielles par ex)
- la fréquence de sauvegarde (tous les jours, toutes les semaines)
- la durée pendant laquelle vous souhaitez garder les versions successives de vos données.
Concrètement : si vous vous sauvegardez tous les jours, de façon complète, de nombreux fichiers volumineux, votre espace se rempli très vite ! L'investissement en espace de stockage dépend de la criticité et du rythme de mises à jour de vos données.
Si vous les mettez souvent à jour, vos données deviennent rapidement critiques ; vous serez alors amené à effectuer régulièrement des sauvegardes pour conserver les versions successives.
Comment puis-je obtenir de l'aide ?
Vous bénéficiez d'un support 24 / 7 par email sur l'ensemble de vos accès aux services Filnet. Sur demande, nos ingénieurs peuvent également vous accompagner sur des aspects spécifiques liés à vos usages.
Il n'y a pas encore d'avis utilisateur sur ce produit |
---|