FAQ
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Vous avez perdu votre mot de passe

Vous ne parvenez plus à accéder à votre espace client Filnet car vous avez perdu votre mot de passe.

Afin de récupérer votre accès, procédez aux manipulations suivantes :

  • Saisissez l’adresse suivante dans votre navigateur Internet : http://www.filnet.fr puis cliquez sur le bouton Connexion.

  • Cliquez sur le lien Réinitialiser mon mot de passe.

  • Indiquez votre login Filnet et cliquez sur Envoyer. Cette opération vous envoie un email contenant un lien (à usage unique) sur l'adresse de messagerie enregistrée par le titulaire du compte (celle déclarée lors de votre souscription).

  • Cliquez sur le lien présent dans l'email reçu (pensez à consulter votre dossier de courrier indésirable si vous constatez que le mail ne vous parvient pas).
Utilisateurs d'Internet Explorer 10 : dans certains cas, l'ouverture de ce lien va afficher une fenêtre vierge ; il suffit d'actualiser la page avec la touche F5 de votre clavier.

  • Choisissez et confirmez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Envoyer.

  • Rendez-vous à nouveau sur  http://www.filnet.fr et cliquez sur le bouton Connexion.
  • Saisissez votre login et votre nouveau mot de passe ; vous accédez à votre espace client Filnet.

Afin d'accroître la sécurité d'accès à votre espace client, il est conseillé de changer votre mot de passe plusieurs fois par an.