FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Régler une commande

Afin de rendre disponible le service que vous avez commandé, vous devez procéder à son règlement ; Pour cela, votre espace client vous permet de l’effectuer simplement.

  • Connectez vous à l'espace client Filnet (pour tout détail, nous vous invitons à consulter le fiche suivante : vous connecter à l'espace client Filnet.
  • Depuis votre espace client, cliquez sur le bouton Payer.

  • Sélectionnez le document à payer et cliquez sur Suivant.

  • Sélectionnez votre méthode de paiement et cliquez sur Suivant.

Remarque : la mécanique de traitement du paiement va générer l’ouverture d’une nouvelle fenêtre, ou bien nouvel onglet de votre navigateur Internet ; il faut que ce dernier soit autorisé à afficher les fenêtres intempestives, au moins occasionnellement, pour le site Filnet.

 

Si rien ne se passe mais qu'un texte affiché en rouge et en caractère gras vous invite à cliquer sur un lien vous permettant d'ouvrir, malgré tout, cette fenêtre ; cliquez sur le mot ICI, comme sur l'illustration ci-dessous.

  • Deux types de paiement sont proposés :
    • A l'aide d'un compte Paypal, dans ce cas vous devez indiquer vos identifiants de connexion à ce compte.
    • Vous n'avez pas de compte Paypal : dans ce cas, vous sélectionnez votre type de carte de crédit et renseignez les champs traditionnels pour ce type de paiement.

  • Si aucune fenêtre de paiement n’apparaît et que le statut dans l'espace client reste sur En cours, c’est parce que votre navigateur bloque l’ouverture des fenêtres surgissantes (pop-up).