FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Créer une base de données

Les manipulations suivantes vous indiquent comment créer votre base de données. 
 

Connectez-vous à votre espace client Filnet : au besoin, consultez la fiche suivante : Vous connecter à l'espace client Filnet

 

  • Lorsque vous êtes identifiés sur votre espace client, cliquez sur le menu Plus d'outils puis sur le lien Bases de données.

  • Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle base de données.

  • Remplissez les champs :
    • Nom de la base de données : saisissez un nom pour votre base de données.
    • Nom d'utilisateur de la base de données : saisissez un nom d'utilisateur ne dépassant pas plus de sept caractères.
    • Mot de passe : Saisissez et Confirmez un mot de passe.
    • ​Cliquez sur Suivant.

  • Un récapitulatif s'affiche avant la création de la base de données ; vous avez la possibilité de modifier les informations via le bouton Retour.
  • Pour valider, cliquez sur Terminer.

Votre base de données apparaît dans la liste.

En fonction de l'offre choisi, vous avez la possibilité de créer une seule ou bien plusieurs bases de données.