FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Récupérer vos codes d'accès FTP

Afin d’accéder à votre espace d’hébergement pour transférer vos fichiers ou modifier ceux-ci, au travers du protocole FTP, votre espace client vous indique les codes à utiliser. Codes que vous pouvez personnaliser si besoin.

Connectez-vous à votre espace client Filnet : au besoin, consultez la fiche suivante : Vous connecter à l'espace client Filnet

 

  • Depuis l’accueil de votre espace client, sélectionnez le menu Sites web et sélectionnez votre site Web.

La suite des manipulations dépend du type d'hébergement dont vous disposez.
Hébergement Linux :
  • Cliquez sur Accès FTP.

  • Les paramètres d’identification s’affichent, excepté le mot de passe qui ne peut être visualisé mais modifié, en cliquant sur le bouton Editer.

  • Cochez la case Changer le mot de passe. Attribuez un nouveau mot de passe ; vous pouvez utiliser le générateur de mot de passe ou bien en saisir un manuellement.
  • Validez en cliquant sur le bouton Envoyer.

 

Hébergement Windows :
  • Cliquez sur Paramètres d’hébergement Web.

  • Les paramètres d’identification s’affichent dans la rubrique Configuration du FTP, excepté le mot de passe qui ne peut être visualisé mais modifié, en cliquant sur le bouton Editer.

  • Attribuez un nouveau mot de passe ; vous pouvez utiliser le générateur de mot de passe  ou bien en saisir un manuellement.
  • Validez en cliquant sur le bouton Envoyer.

Remarque : les rubriques Accès FTP et Paramètres d’hébergement Web ne s’affichent  que si vous avez associé un espace d’hébergement à votre nom de domaine (pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche associer votre nom de domaine à votre hébergement web.