FAQ
Partagez cette page:
  • Linked In
  • Twitter
  • Viadeo

Sauvegarder / Restaurer votre site web et base de données

Procéder à une sauvegarde* de votre site web vous permet de conserver un jeu de vos données sur un support sécurisé afin de les restaurer en cas de besoin.
* Fonctionnalité disponible en fonction de l'offre souscrite

  • Connectez vous à l'espace client Filnet. Au besoin, consultez la fiche suivante : vous connecter à l'espace client Filnet.
  • Sélectionnez votre abonnement contenant votre hébergement web.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis sur Sauvegardes.

  • Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle sauvegarde.

  • Donnez un nom à la sauvegarde et sélectionnez les éléments à sauvegarder (si votre abonnement dispose de plusieurs sites Web, vous pouvez en sélectionner plusieurs).
  • Cliquez sur le bouton Terminer.

  • Cochez impérativement la case Accepter les alertes puis cliquez à nouveau sur Terminer.

  • Votre sauvegarde réalisée, cette dernière s'affiche dans la liste.
  • Pour consulter le détail de la sauvegarde, cliquez dessus. 

  • L'onglet Général affiche les informations générales et la possibilité de procéder à une restauration / suppression de l'ensemble des éléments sauvegardés.

  • L'onglet contenu affiche le détail de la sauvegarde et la possibilité de restaurer / supprimer de façon unitaire les éléments sauvegardés.

Les sauvegardes sont illimitées en nombre mais ne peuvent dépasser en volume, celui de l'espace de sauvegarde de votre abonnement. La suppression d'une sauvegarde est une action irréversible.